dimanche 30 septembre 2012

Veille politique en Tunisie

Veille politique d'Ennahda

Je sait bien que la veille politique est une notion abstraite dans les principaux partis politique en Tunisie, mais chez moi elle est toujours en eveil pour la simple raison que je m’intéresse aux sujets. Je suis bien au courant que les partis politique tunisien ne font pas de veille en politique et ni de rapport de synthèse de ce qui est publié dans les médias sur les uns et les autres. Mais toujours est t-il que en fesant une veille strategique sur le sujet ont tombe toujours sur des pepites qui font rigolé en voyant la foto de Abdelfattah Mourou.

Il serais grand temps que la veille soit pris en compte par tout les partis politique, nous sommes en 2012. Reveillé vous et professionnalisé le sujet en recrutant des jeunes issus des université ! Ou sont les autres partis politique, ont voit bien que ni Nida Tounes, Ni le PDP, ni le parti republicain n'ont une strategie de conquete face a Ennahda ! Grave lacune que de parlé dans le vide chez les pseudo politicien d'aujourd'hui. Une guerre ce gagne sur plusieurs front, médiatique, intellectuel, stratégie, économique, SI ..



Une image qui en dit long sur le vide politique chez les principaux concurrent d'Ennahda sur la scène politique !
Le sujet du debat c'est le FOND DU COEUR, apparemment chez Ennahda ils ont de l'humour lol

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire